Les JOUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOUC

Les Jeunes Ont Un Congé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aduler Meredith Baxter

Aller en bas 
+2
Lugvar
matt'yeux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matt'yeux
Je suis Frank
matt'yeux


Nombre de messages : 730
Localisation : Stranger in the niiiight...
Date d'inscription : 06/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 25 Juin - 20:03

Aduler Meredith Baxter Meredith Aduler Meredith Baxter Mwinsome Aduler Meredith Baxter M110804-2

Voilà déjà un an à peu près, Miranda et moi-même avons été projetés sans nous y attendre dans l’univers indescriptible de Meredith Baxter.
Qui est Meredith Baxter ? Une actrice ( ?) américaine, qui fait surtout de la télé, blonde, mal liftée, et qui réinvente les bases du jeu d’acteur à chacune de ses apparitions.
Ainsi, je m’en souviens, c’était un Vendredi après-midi, il y avait cours mais sans nous, car en prépa, les gens dotés d’une personnalité ont droit à une dispense perpétuelle, enfin bref… Soudain, en zappant innocemment tout en mangeant d’adorables cookies dont l’emballage allait servir une noble cause quelques mois plus tard (si, si !), nous tombâmes sur le téléfilm de l’après-midi de M6, qui est souvent une source de joie pure en soi…

Mais là, ce n’était pas un simple téléfilm écrit par des tortues de mer alcooliques, non, c’était une œuvre mettant en scène la découverte de la décennie, la méconnue, la sous-estimée Meredith Baxter. C’était Une rencontre à haut risque. Résumé rapide (bon en fait, on est arrivés au milieu du truc, donc on a pas vraiment tout compris). Meredith est écrivain, alcoolique ( il y a une fabrique de vodkas dans le tiroir de son bureau, vu la quantité de bouteilles qu’elle arrive à en sortir), et elle a un mari qui l’engueule parce qu’elle a oublié de prendre sa fille à l’école (pauvre Mimi ou quel que soit son nom…). Et surtout, elle a fait une rencontre à haut risque, un homme qu’elle voit dans un motel où il la bat. Et là, sublimation de son génie, entre deux soupirs, qui sont aussi la marque de cette icône, lorsqu’on la frappe au visage du côté droit , elle lève sa main du côté gauche avant de la ramener du côté droit, l’air de rien (très discret dans un gros plan).

Entre-temps, on peut se rendre compte que Meredith n’a qu’une seule expression faciale pendant tout le film, (Oui, c’est encore moins que Virginie Elfira), et que quand on lui demande où elle va, elle répond : « Mais je sais pas ! » avec une sincérité réellement bouleversante, qui laisse planer sur le fait de savoir si la question était en fait : « As-tu lu le script ? ». Et voilà. Une étoile est née, monofaciale, qui ne joue bien que quand on la filme en train de dormir, et qui a l’air de se faire chier d’une force, c’est à peine soutenable (voir les soupirs multiples et récurrents dans ses films).

Dès lors, nous avons guetté ses autres performances avec avidité (oui, on est graves). Avec le temps, nous avons même réussi à initier d’autres personnes aux joies simples de l’observation de Meredith, entre deux « Eh, va voir Ken Park, tu vas adorer ! ». Deuxième téléfilm, deuxième coup de foudre : La vie sans Jimmy. Meredith est fleuriste (elle comprend si bien les plantes, il faut dire qu’elles ont tant en commun) et a un fils, Jimmy, et aussi une fille, mais bon on s’en fout, parce que quand Meredith a une fille dans un film, elle ne s’y intéresse pas. Bref, Jimmy se suicide, sûrement a-t-il eu accès au scénario. Meredith trouve le corps, et là, on s’attend à une expression faciale, une moitié d’expression ? Eh non ! Mieux ! Elle nous refait le coup de la main sur le visage qui se déplace en alternance. En plus, l’ambiguïté est encore à son comble puisque tout ce qu’on voit, c’est un plan sur un tapis couvert de sang au pied du lit de Jimmy. Et là, le trouble s’installe, pire que dans Sixième sens : Meredith est-elle triste pour son tapis, qui est foutu, ou pour son fils, qui d’ailleurs refait des apparitions après, alors c’est qu’il est pas mort, si ?
Non, vraiment, on peut se poser la question. Tenez, la scène de l’enterrement est assez révélatrice. Oh, le joli travelling latéral sur la famille qui est triste et pleure tout ce qu’elle peut. Alors, la mémé, la sœur, le père, et… Meredith, qui ne pleure pas bien sûr ! Et là, bande de candides, vous vous dites : son rôle exige qu’elle cache sa tristesse et refoule ses sentiments. Oui, dans les faits, ça devait être ça… Or, à la fin de ce travelling follement émouvitifiant, Meredith est en train de regarder les arbres autour d’elle, l’air de se faire chier à un point assez exceptionnel (Peut-être se dit-elle qu’il faudrait racheter un nouveau tapis. Oui mais de quelle couleur ?).

Par la suite, elle n’a cessé de nous éblouir dans des rôles divers mais c’est surtout ses répliques qui nous ont marqués : « Bonne idée, le parapluie ! », dit-elle à une de ses invitées après une soirée. Tellement plus classe qu’un simple « Au revoir ». Il y aussi ce regard incroyable au moment où sa fille demande à son père si il veut du jus, qui nous a fait dire: « Elle, elle a pas compris ça dans le sens de la scène ». Et puis aussi cette scène avec son mari, où un couple les invite à partir en week-end avec eux. La caméra se pose en gros plan sur Meredith. Gros blanc de 5 minutes et soudain : « Jeudi ? Mais non, je vais chez le coiffeur ». Orgasmique.

Toutes ces scènes sont dans des téléfilms aux noms évocateurs : Mensonges et trahisons, L’héritière, et aussi Les 4 filles du Dr March et Ce que vivent les roses. Ah oui, encore une : Meredith vient engueuler une de ses amies à son bureau et puis s’en va, et là, très énervée, elle s’arrête au milieu d’un couloir, et crie : « Mais comment on sort d’ici ? ».

Elle est incontournable. Mais nous, pauvres néophytes de l’art subtil de la Baxter, n’avions encore rien vu. Son chef-d’œuvre restait à venir : Trahie. Ah, Trahie, tout un poème. Au début, Meredith est une gentille bourge qui sert à rien. Oui, mais son mari la quitte pour une sale allumeuse pleine d’expressions faciales. Et là, ça devient grandiose : Meredith pète les plombs. Imaginez un peu : pour nous, c’était aussi dingue que si un mixer s’était mis à parler. Pendant une heure, ça n’arrête plus : elle défonce des portes d’entrée avec sa voiture, elle traite son fils de « traître », elle tente d’avoir l’air en colère ou triste, et finit par tuer son ex-mari et sa copine, puis atterrit en prison où elle a l’air toujours aussi passionnée par les événements. Tellement bon qu’elle a été nominée aux Emmy Awards (l’équivalent américain des 7 d’Or, à ceci près que la télévision US possède de vrais talents à récompenser) et qu’il y a eu une suite qu’on rêve de voir ! Sinon, quoi d’autre… Elle tourne toujours mais se consacre surtout à sa ligne de cosmétiques (toi aussi, fige ton visage dans une seule expression perpétuelle…). Elle a joué un proviseur dans un épisode de 7 à la maison (qu’on a vu, oui…). Alors vous aussi, guettez ses apparitions (sur M6 l’après-midi en général) et découvrez cette femme unique. Vous ne le regretterez pas. trustme
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 25 Juin - 20:04

Question à deux euros de la chiante de service:

tu pourrais faire des paragraphes ange
S'il te plaiiiiiit...
En échange j'en ferais dans mon truc sur la Dionée... blah blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
Slim-Fast
Scénariste de la Planète des Singes
Slim-Fast


Nombre de messages : 52
Localisation : Sud forever
Date d'inscription : 25/06/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 25 Juin - 20:17

t'en demande beaucoup la, il a mis un smilie, deja, c'est pas mal!!!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://vie34.free.fr
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 25 Juin - 20:21

Slim-Fast a écrit:
t'en demande beaucoup la, il a mis un smilie, deja, c'est pas mal!!!

je sors

C'est vrai, que je suis taquine... bad girl
Et n'oublions pas les fameuses images de la star!!! cartonne

Allez, on va laisser Matt'yeux marmonner dans son coin entre Meredith et Nicole (ouh c'est nul -rha je l'aime cette phrase- j'ai osé mettre les deux côte à côte)
Sinon moi je vais encore en prendre pour mon grade (notez le jeu de mots...): après Paris Hilton, Sarah Connor et "je fais encore pipi au lit", je suppose que "Tyler Durden" va vite être remplacé... menfout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
matt'yeux
Je suis Frank
matt'yeux


Nombre de messages : 730
Localisation : Stranger in the niiiight...
Date d'inscription : 06/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 25 Juin - 20:25

tu supposes bien...
oh regardez, je viens d'aller à la ligne.... OOOOOOOHHHHHHH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Ecran radioactif
Miranda


Nombre de messages : 636
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 01/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 25 Juin - 23:06

Bon ben même remarque hein : paragraphes et smilies...Rolling Eyes

Forcément moi Meredith, je lis tout, c'est normal, j'ai failli m'étouffer de rire et mourir d'asphyxie mais faut dire...

Naturellement ceux qui ne connaissent pas cette ...er j'ai été à deux doigts ( de quoi ? ) de dire actrice, même "femme" est contestable...enfin bref...j'en étais où ? Ah oui pour ceux qui ne connaissent pas Meredith, ça a moins d'impact...

Je ne crois pas qu'on puisse véritablement s'y préparer.
Mais ce que dit matt'yeux est vrai : dans Une rencontre à haut risque, elle ne prononce le nom de sa fille qu'après hésitation ( ce qui a donné lieu au délire suivant : chaque fois qu'elle parlait à sa fille, matt'yeux et moi ponctuions la phrase d'un prénom féminin différent...Rolling Eyes ) et le merveilleux "Mais où allez-vous ?" "Mais je ne sais pas ! " au bord du désespoir car c'était probablement vrai...

J'ajoute que dans L'héritière ( tiens ai-je toujours la cassette de celui-ci ? ) elle s'énervait ! Si, si ! Pendant au moins...30 secondes, le temps de dire deux phrases elle criait ! Cela nous a permis d'affirmer que Meredith pouvait avoir une deuxième expression faciale !

Confrontée à un mari qui la trompe et rentre le soir plus tard que prévu, n'importe quelle femme évoquerait ses doutes, s'énerverait de se dire que son mari couche avec une petite jeune. Mais Meredith n'est pas n'importe quelle femme, elle est unique et s'exclame, comme si le crime était impardonnable :
"Et en plus tu m'as laissé débarrasser la table ! "

Et comme Meredith est fabuleuse, elle a tourné dans une suite de Trahie que nous n'avons malheureusement encore jamais vue...S'il vous plait, FR3, M6 n'importe quelle chaîne, passez la suite !!!


Ah Meredith, je pourrai écrire des heures sur elle, multiplier les exemples, donc je reviendrai ! la tête

Meredith : surtout ne change pas et tourne encore plein de téléfilms ! Mr. Green

Edit : mon dieu j'avais failli oublier !!!!! ( ah oui je me suis permis de diviser un peu ton texte en paragraphes Boulet mais bon c'est juste provisoire, tu peux changer, comment ça tu t'en fous de mon autorisation ? )

Une rencontre à haut risque et notre amie Mimi ou quel que soit son nom...Maman Meredith a oublié d'aller chercher sa gamine à l'école. A son mari qui l'engueule à cause de ça elle répond :
"Et alors ? Ca ne t'est jamais arrivé d'oublier tes affaires toi ?" ( ou alors c'était "d'oublier des trucs" ? M'enfin ce ne serait pas mieux haha )

Ca ne s'invente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 25 Juin - 23:34

Alors bien que je ne connaisse cette admirable actrice que de la bouche de Miranda (qui m'en parle et reparle depuis l'année dernière, vous vous rendez compte)
Alors voila pour me culturer un peu je me suis jeter sur un mur? / mon chien?/ une tablette de crunch?/ google? et j'ai trouvé quelque chose d'incroyable:
Oui.
Un Fanclub...ICI!

Enjoy yourself now...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
Miranda
Ecran radioactif
Miranda


Nombre de messages : 636
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 01/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 25 Juin - 23:44

Et à ton avis, d'où venaient nos infos/photos ? Rolling Eyes

Mais le must c'est ça :
http://www.meredithbaxterskincare.com/
son site de soins cité par matt'yeux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 25 Juin - 23:55

Gnagnagna menfout
Alors gardez pas l'info pour vous, EGOÏSTES!

Nan mais en fait je cherchais une phrase pour le replacer... offtopic

Oui donc j'ai vu la tête qui tue qu'elle a pour sa ligne de soins pour la peau...Heureusement que ya un flou artistique pour pas la mettre en lumière...
Autrement pas inscrits au fanclub? Pour recevoir la fanletter? Même pas?
hein?
Vous m'étonnez les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
matt'yeux
Je suis Frank
matt'yeux


Nombre de messages : 730
Localisation : Stranger in the niiiight...
Date d'inscription : 06/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptyDim 26 Juin - 1:59

en fait je crois bien que la phrase était "ça ne t'est jamais arrivé t'oublier tes affaires toi?"
d'ailleurs je ne l'ai pas citée parce que je ne me souvenais plus si elle l'avait vraiment dit ou si c'était un de nos trips!!!!
bon pour en terminer avec le problème de mise en page, je cautionne ce que miranda a fait et encore une fois mea culpa pour l'absence de paragraphes mais j'ai vraiment écrit ça d'un bloc et ça s'est trouvé être plus long que je pensais! (Ah l'amour....... rouge)
Mais par contre, allez-y foutre des smileys sur un topic Meredith Baxter!!! Non mais c'est quand même pas grave si j'en mets pas, si? Rappelez-vous ces machins qu'on appelle livres, y'en a pas dedans et c'est pas gênant... eurk3 eurk3 eurk3 eurk3 eurk3
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptyVen 1 Juil - 1:53

matt'yeux a écrit:
Rappelez-vous ces machins qu'on appelle livres, y'en a pas dedans et c'est pas gênant... eurk3 eurk3 eurk3 eurk3 eurk3

Ah voila, Jo-la-casse s'amuse...Tss tss...

Alors moi j'ai été faire un tour sur le site des fans, et voici quelques photos qui m'ont -comment dire- interpellées...Petit défilé de Meredith, attention les yeux...

Aduler Meredith Baxter Jimmy65fyAduler Meredith Baxter Moviephoto162hwAduler Meredith Baxter Mffjsit1fzAduler Meredith Baxter Polly108ciAduler Meredith Baxter Whitem10uc

Pffiu, elle donne des frissons...
Quelle actrice quand même...Jouer l'indifférence à ce point, ça tiens du prodige...Meredith...Quelle femme(?)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptyMer 13 Juil - 0:18

Me revoila avec quelques nexs de la chère Meredith...

Voici donc pour toi public...SON THEME ASTRAL...


Thème astral, carte du ciel et planètes pour
Meredith BAXTER,
née le 21 juin 1947 à 08h18 à Pasadena, CA (Etats-Unis)
Soleil en 29°27 Gémeaux, AS en 14°30 Lion,
Lune en 8°51 Lion, MC en 7°45 Taureau


Aduler Meredith Baxter Thmeastraldemeredith1tc

(alors si vous comprenez pas allez voir ici, c'est mieux zexpliqué

Alors maintenant passons à la partie qu'on peut comprendre vu qu'elle est en FRANCAIS, elle...:

Personnalité de Meredith BAXTER (extrait)

Introduction
Voici quelques traits de caractères de Meredith BAXTER que l'on peut extraire de son thème astrologique natal. Cette description n'est pas un portrait complet loin de là, mais un simple éclairage partiel sur sa personnalité qui n'en demeure pas moins intéressant pour les amateurs d'astrologie.

Hémisphères Nord et Sud:

Meredith, la prédominance d'éléments planétaires dans l'hémisphère Sud vous pousse à agir, à vous montrer et rendre visibles à tous vos actes et ce que vous avez en tête(notez bien ça, ce qu'elle a en tête). Au mépris et au détriment parfois d'une vie intérieure plus riche et d'une réflexion plus profonde et sage(mwahaha... winner ). L'action et la communication vous interpellent et vous avez tendance à considérer que ce qui compte, c'est ce qui se voit ! Ce n'est pas forcément exact et il vous appartient pour évoluer de ne pas négliger les forces de l'être, la méditation, la solitude et l'imagination sans lesquelles toute manifestation ne peut aboutir que de façon limitée et sans vous rendre pour autant plus forte.

Le thème astral de naissance est découpé en deux autres parties, orientale et occidentale, par l'axe vertical qui relie le Milieu du Ciel au Fond du Ciel.

La partie orientale, à l'Est, du coté de l'Ascendant, est le monde du moi, de la volonté, du magnétisme personnel, de la vitalité, alors que la partie occidentale, à l'Ouest, du côté du Descendant, est le monde des autres, de la communication, du rapport à autrui et de son influence, de la souplesse et de l'adaptabilité.

Hémisphères Est et Ouest:

La prédominance des éléments planétaires à l'Est de votre thème natal vous apporte, Meredith, une affirmation certaine ou une forte détermination(comment détruire toute crédibilité potentielle à un thème astrale...Meredith a fait se suicider tant de voyante...) : vous savez ce que vous voulez et vous aurez tendance à décider et agir en tenant compte de façon prioritaire de vos buts personnels, même si ceux-ci sont en contradiction avec ceux de votre entourage.

Un atout très clair, à condition... que vous ne vous trompiez jamais sur la bonne direction à prendre. Vous avez intérêt à tenir compte de votre entourage pour contrebalancer votre nature et profiter ainsi d'une manière équilibrée de vos atouts(ah, elle en a? Dernière nouvelle). Le risque pour vous est évidemment de vous montrer trop autoritaire et peu conciliante(Jeudi?! Mais Dan c'est impossible, ce jour-là je vais chez le coiffeur !). Une forte détermination alliée à une souplesse et un sens de la communication aiguisés, voilà le but à rechercher pour vous.

Les quatre quadrants résultent de la découpe en quatre zones délimitées par les deux axes Ascendant - Descendant et Milieu du Ciel - Fond du Ciel.

Les Quatre quadrants

Meredith, le Quadrant Sud Est, diurne, constitué des maisons 10 11 et 12, prédomine chez vous : l'affirmation et la concrétisation de vos buts sont au centre de vos préoccupations. Vous avez à cœur de ne pas laisser vos rêves en vous sans suite. Vous réalisez aussitôt que possible vos ambitions, que ce soit par une vie sociale développée, une vie amicale survoltée ou un besoin forcené d'agir pour récolter - aux yeux du monde bien sûr - le fruit de votre dynamisme. Il n'est pas rare que le spirituel ou l'humanitaire fassent partie de vos motivations, et cela au prix parfois d'un certain isolement, volontaire ou non.

Eléments, Modes et Polarités pour Meredith

Les quatres éléments

Meredith, le Feu prédomine dans votre thème natal et vous apporte intuition, énergie, courage, confiance en vous et enthousiasme (je crois que je vais me péter une côte à rigoler comme ça moi)! Vous êtes encline à la passion et savez affirmer votre volonté, aller de l'avant et contre vent et marée, avec force, aller jusqu'au bout de vos rêves et de vos buts. La faiblesse relative de cet élément est sans doute le manque de recul ou peut-être une forme de hardiesse qui peut vous pousser à des imprudences risquées(comme défoncer la porte d'une pauvre maison).

Vive la communication et la mobilité, Meredith !(Wouhou! Et vive les moules!) La prédominance des signes d'Air dans votre thème favorise et amplifie votre goût pour les relations avec autrui et les déplacements de toutes sortes, qu'ils soient réels - voyages - ou symboliques - idées nouvelles, évasion par l'esprit. Vous gagnez en souplesse et en adaptabilité ce qui peut vous manquer éventuellement en affirmation ou en sens du concret.

Les valeurs de Terre sont sous-représentées dans votre thème natal, avec seulement 9.53% au lieu de 25%, la moyenne. Cette carence en Terre peut indiquer que vous vous désintéressez des valeurs matérielles, concrètes. Vous êtes peut-être trop dans votre cœur ou dans votre tête, ou encore dans votre enthousiasme !(ou dtc bad girl ) Toujours est-il que vous pouvez vous retrouver dans des situations délicates par manque de bon sens ou de prévoyance : la vie matérielle est incontournable même si l'on est idéaliste, rêveur ou que l'on a besoin de peu de choses dans la vie. S'adapter à la vie concrète fait partie des nécessités incontournables, sous peine finalement... de composer avec elle d'une façon encore plus lourde un peu plus tard.

Les modes

Le mode Fixe est majoritaire dans votre thème natal et vous prédispose au désir de sécurité et de durée : vous savez apprécier concrètement une situation et sa stabilité, et préférez nettement jouer votre rôle loyal de femme tenace, obstinée - attention cependant à ne pas confondre obstination et rigidité ou intransigeance - et rude à la tâche plutôt que de tenter des expériences nouvelles ou vous risquer à changer l'environnement que vous trouvez. Vous solidifiez, structurez, sécurisez tout ce que vous trouvez sur votre passage : c'est votre nature, même si souvent, la rapidité ne vous intéresse pas particulièrement : rien ne sert de courir...

Les polarités Yin et Yang

En fonction de la disposition et des qualités de vos planètes et de vos angles, vous faites partie, Meredith, plutôt du groupe YANG, le groupe actif(Hum...Que dire devant tant d'ânerie à part...On continue dans la mythomanie, madame Soleil? Faudrait que je trouve son adresse mail tiens, pour lui dire qu'elle se fout le doigt dans l'oeil jusqu'aux couilles) : plus préoccupée par l'action que la réflexion, vous foncez parfois sans prendre le recul et la profondeur nécessaires, mais vous avez cette spontanéité de ceux et celles qui sauront repartir du bon pied, même après un ou même des échecs répétés par imprudence.

Les accentuations de maisons (ah oui au fait, ne me demandez pas ce que c'est, j'y comprend rien)

Les maisons cadentes – le groupe des maisons 3, 6, 9 et 12 – sont les plus importantes dans votre thème natal. Elles indiquent un potentiel important en termes de communication, d'adaptabilité, de souplesse(et mon pied c'est Jésus, ben tiens connasse). Ce sont des maisons qui symboliquement sont reliées à l'intellect, au mental. La faiblesse relative que ces caractéristiques impliquent se traduit quelquefois par un processus d'indécision ou d'hésitation chez vous, mais aussi par une façon de rebondir remarquable (bienvenue chez les Kangourous Meredith)et finalement un atout sympathique(notez la logique de tout ce qui a été dit précédemment: Meredith est hésitante mais fonce, pas attachée aux choses matérielles mais sans bon sens, bref elle n'est rien qu'une bouse flasque sans avenir...Comment ça vous le saviez déjà?) : vous savez vous sortir de tous les mauvais pas grâce à votre mobilité et à votre légèreté, dans le bon sens du terme. Ce groupe de maisons correspond à des caractéristiques d'évolution de la personnalité. Il ne s'agit ici que d'indications, qui doivent être mises en relation avec les autres significations de votre thème qui peuvent infirmer ou confirmer cela !

Dominantes : planètes, signes et maisons pour Meredith

Les trois planètes les mieux représentées dans votre thème sont Pluton, la Lune et Saturne.

Avec Pluton comme dominante planétaire de votre thème natal, vous êtes quelque part une prédatrice, magnétique et puissante, qui, à l'instar du signe du Scorpion que cette planète gouverne, a besoin d'exercer une forme de pression pour « tester » son entourage ou son environnement. (roar rambo rambo rambo) Vous êtes toujours prête à évoluer, à risquer la destruction (de la maison de son ex-mari)pour la reconstruction - y compris la vôtre -, à vivre plus intensément tout en manifestant avec autorité votre être, à asseoir votre autorité secrète mais réelle sur les choses et les gens que vous croiserez dans votre vie.

On peut vous dire méchante parfois, cruelle ou trop autoritaire, mais en fait, c'est votre instinct qui parle(elle ne doit jamais avoir vu Meredith en vrai, ptêt juste un poster, ou on s'est foutu de sa gueule...C'est pas possible d'écrire ça à moins d'être drogué ou totalement aliéné), vous sondez les autres et aimez exercer votre domination tout simplement parce qu'au fond de vous-même, l'énergie vitale est là, trop puissante pour ne pas sortir et faire de vous une femme d'action mais aux motivations cachées(mais alors là bien cachées). Vous êtes finalement un être de passion, souvent incompris (mwahahahahahahahahaahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahaha...Hum.... king ...Désolé)mais l'immense atout de la Plutonienne que vous êtes est de rebondir avec une force toujours plus grande(encore! Tain ils ont un problème avec ça!) après chaque épreuve de la vie.

La Lune fait partie des planètes les plus importantes de votre thème et vous confère une nature réceptive, émotive et imaginative. Vous avez cette possibilité innée de vous imprégner instinctivement des atmosphères, des ambiances, des impressions qui vous nourrissent, souvent pour rêver votre vie plutôt que la vivre.

Une des conséquences de cette spontanéité peut parfois se convertir en popularité, voire en célébrité : la foule – entité collective complexe et vivante - apprécie toujours la vérité et la spontanéité plutôt que le calcul et la maîtrise parfaite de soi.

En tant que personnage lunaire, il vous est difficile de vous contrôler, vous devez faire avec vos humeurs et vous devez prendre garde de ne pas rester trop passive devant les évènements (poin poin poin): rien n'arrive sur un plateau, et si votre sensibilité est riche, plus riche que celle de la plupart des gens, vous vous devez de bouger, de garder une partie de votre énergie pour... l'action !

Votre côté austère n'est souvent qu'une apparence, une forme de réserve ou de pudeur ; mais il n'en n'est pas moins vrai que le Saturnien, ami du temps et de l'effort, du dépouillement absolu du superflu, de la rigueur, de la sobriété, a parfois une image délicate sur le plan de la popularité. Néanmoins, l'honnêteté et la droiture, l'intellect sûr, lent, sage et profond, certes peu visibles par manque de... publicité, finissent souvent par se voir, et il n'est pas rare que le Saturnien – ou la Saturnienne plutôt pour vous - dont vous avez héritez une partie, ait une seconde moitié de la vie plus agréable et réussie que la première.

Votre vulnérabilité réside dans ce côté justement trop sérieux et sévère, qui peut parfois vous pousser à une solitude non voulue et un sentiment d'isolement et de frustration affective. En général, cela ne durera pas longtemps, car le Saturnien ou plutôt la Saturnienne - a souvent à l'intérieur d'elle-même... un cœur d'or, qui finit par se voir.


Sniff que c'est beau.
Et dire que je suis pas à la moitié du truc que déjà j'en peux plus...Bon, je crois que nous avons la preuve que:

-Meredith est une actrice formidable
-le thème astral est d'une nullité abysmale
-on trouve des choses incroyables sur Internet.

Si vraiment vous voulez la suite du thème, peut-être que je ferais un effort pour vous...Mais là j'ai failli défoncer mon ordi, donc fini. la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptyMer 13 Juil - 0:27

Ah merde j'ai oublié les latest photos que j'ai trouvées...
Aduler Meredith Baxter Meredithettoutsonart6qv Aduler Meredith Baxter Clown15jiAduler Meredith Baxter Mvisit0461lpAduler Meredith Baxter Meredithenpleinecourseimmobile1

Perso je l'aime de plus en plus cette femme...En plus elle a l'âge de Boubou, alors bon...On peut pas faire mieux je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
matt'yeux
Je suis Frank
matt'yeux


Nombre de messages : 730
Localisation : Stranger in the niiiight...
Date d'inscription : 06/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptyVen 15 Juil - 0:59

MWAHAHAHAAHAAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHA!!!!!!!!!!
Bref, le thème astral, j'adore et la photo avec les vaches, zaussi...
Mais où trouves-tu des trucs pareils?????
Sinon, voilà bien la preuve que qu'aduler Meredith Baxter, c'est une vraie drogue...
Comparez bien les réactions de Lugvar avant et après le choc, jeunes néophytes, cela vous apprendra beaucoup... welcome
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Ecran radioactif
Miranda


Nombre de messages : 636
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 01/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptyVen 18 Nov - 23:48

Chers amis JOUC
A la lecture de ce topic (et de beaucoup d'autres), vous vous êtes sans doute dit que matt'yeux et moi (et Lugvar ensuite) étions complètement fous.

C'est pourquoi je tenais à signaler aux gens équipés d'M6 (et je sais que malheureusement plusieurs ne le sont pas) que mardi prochain, à 13h30 notre chaîne préférée rediffuse Trahie. Oui, oui.
Un chef d'oeuvre d'interprétation et de destruction de portes à voir et revoir sans modération. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matt'yeux
Je suis Frank
matt'yeux


Nombre de messages : 730
Localisation : Stranger in the niiiight...
Date d'inscription : 06/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 19 Nov - 0:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!! Et en plus j'ai pas cours le Mardi après-midi!! K7, K7, K7, K7!!!!!!!!!!!
cartonne cartonne cartonne cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 19 Nov - 3:52

La vie est injuste.
calimero
Pourquoi mon téléviseur me hait -t-il autant?
Une rancoeur scolaire?
Un mépris pour les séries et les films TV?
QUEL SNOB!

tiens, rajoutons ça au prgm jouc 2007!
M6 pour tous!
Faisons la guerre contre les téléviseurs conservateurs et capitalistes!
REVOLUTIOOOOOOOOON!



thumbs
Dead-wall reveries hard kissing *ouch*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
matt'yeux
Je suis Frank
matt'yeux


Nombre de messages : 730
Localisation : Stranger in the niiiight...
Date d'inscription : 06/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 19 Nov - 13:57

D'accord on fera ça pour toi et tous les pauvres démunis de M6! Mais c'est pas normal d'ailleurs que tout le monde ne puisse pas avoir M6... Comment se fait-ce qu'une des plus grosses chaînes françaises ne passe pas partout (parce que bon Lugvar n'est pas la première que j'entends dire qu'elle n'a pas M6... Cheers!)??
Tiens j'y pense, alors Lugvar, ça veut dire que... tu n'as jamais vu Nip/Tuck? A la recherche de la Nouvelle Tare? Le Bachelor? Sandra Lou? CLASSE CONFIDENTIEL?????? BUFFYYYYYYYYYYYY????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
bleurk
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 19 Nov - 14:03

matt'yeux a écrit:
D'accord on fera ça pour toi et tous les pauvres démunis de M6! Mais c'est pas normal d'ailleurs que tout le monde ne puisse pas avoir M6... Comment se fait-ce qu'une des plus grosses chaînes françaises ne passe pas partout (parce que bon Lugvar n'est pas la première que j'entends dire qu'elle n'a pas M6... Cheers!)??
Tiens j'y pense, alors Lugvar, ça veut dire que... tu n'as jamais vu Nip/Tuck? A la recherche de la Nouvelle Tare? Le Bachelor? Sandra Lou? CLASSE CONFIDENTIEL?????? BUFFYYYYYYYYYYYY????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Hélas, mon inculture est grande oui...
Heureusement, je prends des cours particuliers avec Miranda et Zat, très bonnes professeurs de séries aimesissiène... blah blah
Pour en revenir à Meredith Baxter, je voulais savoir: est-ce que ses films, téléfilms et autres bonheurs oculaires sont sortis en DvD?
Nan parce que c'est l'idée cadeau tendance pour un Noel de folie!Aduler Meredith Baxter GS_d8c0de361568413110a47a74318223eb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
schiste
Super Dupont
schiste


Nombre de messages : 422
Localisation : In my aware world
Date d'inscription : 26/08/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 19 Nov - 14:41

Tout simplement parceque M6 n'a pas les moyens d'emettre autant que tf1 ou FT donc elle fait sa rebelle est n'est pas captée partout
Revenir en haut Aller en bas
philistin
Professeur agrégé
philistin


Nombre de messages : 64
Localisation : Dallas , son univers impitoyableuuu
Date d'inscription : 30/09/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 19 Nov - 14:43

on capte bien chez moi en tout cas trustme
Revenir en haut Aller en bas
matt'yeux
Je suis Frank
matt'yeux


Nombre de messages : 730
Localisation : Stranger in the niiiight...
Date d'inscription : 06/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 19 Nov - 14:47

Tu veux dire que même aujourd'hui M6 a pas les moyens d'assurer une réception pour tous les petits Français qui veulent voir les acteurs de Un Dos Tres se balader à poil partout dans leur "école" ou Jennifer Garner en maillot de bain dans Alias?? Humm, mais ils sont riches non? Pense à tous les prestigieux animateurs qu'ils peuvent se payer: Marianne James, Virginie Elfira, Benjamin Castaldi....................................
Ah ben oui ils sont pauvres ou quoi, comme dirait Nghiem (s'il est toujours vivant)
Revenir en haut Aller en bas
matt'yeux
Je suis Frank
matt'yeux


Nombre de messages : 730
Localisation : Stranger in the niiiight...
Date d'inscription : 06/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 10 Juin - 13:28

Je suis dégoûtéééééééééééééééé!!!!!
J'ai encore raté Le crime de l'Orient Express avec Meredith...
Il passait hier soir à 1h55 sur TF1!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin j'ai vu la fin comme la dernière fois où je suis tombé dessus... Quelqu'un l'aurait enregistré???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 10 Juin - 17:53

matt'yeux a écrit:
Je suis dégoûtéééééééééééééééé!!!!!
J'ai encore raté Le crime de l'Orient Express avec Meredith...
Il passait hier soir à 1h55 sur TF1!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin j'ai vu la fin comme la dernière fois où je suis tombé dessus... Quelqu'un l'aurait enregistré???????????????

J'entends ceux qui n'ont pas vu Meredith Baxter...
ET JE L'EMMERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Rha ça fait du bieeeeeeeen welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
matt'yeux
Je suis Frank
matt'yeux


Nombre de messages : 730
Localisation : Stranger in the niiiight...
Date d'inscription : 06/03/2005

Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter EmptySam 10 Juin - 21:06

menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout menfout
Je ne te trouve pas très compatissante ni très constructive sur ce coup là...
Et puis les téléfilms de Meredith, ça repasse, alors que ta nullité aux quizz, ça passe pas tout court...
haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aduler Meredith Baxter Empty
MessageSujet: Re: Aduler Meredith Baxter   Aduler Meredith Baxter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aduler Meredith Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JOUC :: Les JOUC :: Les JOUC ont testé pour vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser