Les JOUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOUC

Les Jeunes Ont Un Congé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est Gogos? Qui est Shirley?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt'yeux
Je suis Frank
matt'yeux


Nombre de messages : 730
Localisation : Stranger in the niiiight...
Date d'inscription : 06/03/2005

Qui est Gogos? Qui est Shirley? Empty
MessageSujet: Qui est Gogos? Qui est Shirley?   Qui est Gogos? Qui est Shirley? EmptyDim 26 Juin - 2:56

Bon alors je lance encore un nouveau topic super tendance qui a été approuvé à l'unanimité par Lugvar et Miranda (oui 3 personnes, tiens les trois branches du pouvoir, la sainte trinité... oh, oh, l'auteur de Da Vinci Code va bientôt écrire un bouquin, ou une grosse merde de plus, au choix, à notre sujet... Zouette)
Bref, le but, c'est de reprendre le principe du in et out, qui est branché, qui ne l'est pas? Sauf que chez les JOUC, quand on est top moumoute, on est GOGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand on craint du boudin, qu'on se lave pas les cheveux et qu'on ressemble à un meuble en décomposition, on est Shirley (incroyable ce désir de régler ses comptes qui ne passe pas avec les années...) up
Donc on va pouvoir exprimer nos goûts du moment et montrer à quel point on est (pas) ouverts d'esprit et charmants... Ouais. Je commence:

Gogos: Nicole Kidman / Shirley: Halle Berry (non vraiment Catwoman)

Gogos: Natalie Portman / Shirley: Kate Hudson (potiche)

Gogos: Kubrick (trop fort!) / Shirley: Kubrick (pourquoi il fait plus de films? Heu Matt'yeux? Passe dans la pièce d'à côté, il faut qu'on parle...)

Gogos: Franz Ferdinand / Shirley: Maroon 5 (j'aime pas)

Gogos: Green Day / Shirley: Keane (saoûlant à la longue)

Gogos: Platon / Shirley: Michel Henry (le premier qui a parlé a toujours raison)

Gogos: Fight Club / Shirley: Pearl Harbor (2 garçons, une fille, pas le même nombre de possibilités...)

Gogos: Bloc Party / Shirley: Starsailor (et après un tube, quoi?)

Gogos: Yakari / Shirley: les Schtroumpfs (ça vieillit pas très bien...)

Gogos: Bob l'éponge / Shirley: Pikachu (c'est jaune, c'est con mais c'est pas aussi drôle)

Gogos: Tim Burton / Shirley: le reste du monde

Gogos: Madonna (ah sa période années 80) / Shirley: Gwen Stefani (trop tard pour ta période années 80!! Son album est super décevant)

Gogos: Gregg Araki / Shirley: John Waters (je l'aime toujours mais il est moins barré qu'avant et c'est triste)

A vous maintenant!!!!!!!!!!!!! saloon
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Qui est Gogos? Qui est Shirley? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Gogos? Qui est Shirley?   Qui est Gogos? Qui est Shirley? EmptyDim 26 Juin - 21:18

cartonne
Très bien à mon tour alors:

Gogos: Marcel et son Orchestre/ Shirley: Black eyed peas (nan mais c'est quoi cettez daube?)

Gogos: Michael Mann (Collateral, rhaaaaaa)/ Kubrick (mais pourquoi j'y comprends rien?)

Gogos: le rat-taupe/ Shirley: le lapin

Gogos: le sapin / Shirley: le palmier

Gogos: Ma cousine/ Shirley: mon cousin (cherchez pas, repas de famille)

Gogos: le Seigneur des Anneaux / Gogos: Chronicles of Narnia (quoi, n'importe quoi je l'ai vu, si je vous jure)

Shirley: Troie /Shirley: Alexandre

Gogos: Kate Winslet (dans Eternal...)/ Shirley: Kate Bosworth (affaire personnelle)

Gogos: Le Chat Potté/ Shirley: Le Chat-Pourri (ne cherchez pas non plus)

Gogos: Denis la malice/ Shirley: Princesse Sarah (mais quel nom de camoinneuse!)

Gogos: R2D2/ Shirley: C3PO

Gogos: la poésie/ Shirley: la poésie (mais pas la même blah blah )

Gogos: Electre / Shirley: Oedipe

Gogos: Peju/ Shirley: Smadjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse)

Bon sur l'instant je suis à court d'idées...
Et puis j'ai enregistré Lost, faut que je tente de le voir...

A quelqu'un d'autre de continuer... blah blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
 
Qui est Gogos? Qui est Shirley?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JOUC :: Les JOUC :: Les JOUC ont testé pour vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser