Les JOUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOUC

Les Jeunes Ont Un Congé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )

Aller en bas 
+4
bibop
philistin
matt'yeux
Miranda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philistin
Professeur agrégé
philistin


Nombre de messages : 64
Localisation : Dallas , son univers impitoyableuuu
Date d'inscription : 30/09/2005

Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:55

mdrr tu crois que j'y ai pas relechi ?? le truc c'est que c'etait ou l'ecole de commerce( donc que tu etais passé par une prepa ou un IUT ) , ou la fac , seulement l'economie de la fac .. tu en penses ce que tu veux , mais ahem .. wala Mr. Green
je connais les programmes , mwe mwe koi , sa avance pas tres vite , c'est pas forcement tres approfondi ...
et dans ce cas la moi aussi g fait beaucoup d'economie : 3 ans d'economie generale( le lycée , chais pas si on peut appeller sa de l'economie) , 2 ans d'histoire de la pensée economique et d'histoire de l'economie depuis le milieu du 18ème siècle , un an de micro-economie , un an de macro-economie .... et en intense ... donc bon Mr. Green
c'est juste que je ne pensais pas que tu etais a la fac dwarf
Revenir en haut Aller en bas
philistin
Professeur agrégé
philistin


Nombre de messages : 64
Localisation : Dallas , son univers impitoyableuuu
Date d'inscription : 30/09/2005

Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:57

ah vi et aussi , le marchandising , c'est pas de l'economie , mais du commerce ( rien a voir en terme de theorie generale) .
et la gestion , c'est pas tout a fait cela nan plus papa
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:02

Trop genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
philistin
Professeur agrégé
philistin


Nombre de messages : 64
Localisation : Dallas , son univers impitoyableuuu
Date d'inscription : 30/09/2005

Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:19

masculin ? feminin ? neutre ?
si tu fais allusion a ce que je pense de la fac , c'est basé sur des conversations , des rencontres avec des gens qui sont en fac d'eco-gestion depuis quelques années ( de une a quatre) ... je me fais mon opinion avec ce que je vis et avec ce que j'entend , ce que les gens racontent autour de moi ( je ne dis pas que la fac n'est pas bien mais il faut un certain nombre d'années d'études pour rentrer vraiment dans les choses , ou alors travailler beaucoup en dehors )...
nan bon je sens que je ne suis pas votre tasse de thé , c'est pas grave blah blah
j'vous laisse me descendre, amusez vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:30

Nan t'as pas compris.

C'est tout ce topic que je trouve trop genre.
Et on est pas là /je ne suis pas là pour te descendre, ok?
Je voulais juste avoir ton avis sur les choses, que tu ne fasses pas que dire sans argumenter, et mépriser sans donner d'autres solutions.

Mais là tu expliques déjà plus, ce qui est assez étonnant vu que seuls 2 mots mal compris en sont l'origine. Moi, sur ce sujet là en particulier, ça ne m'intéresse pas de m'engueuler, de tuer, frapper, brûler.
J'ai juste réagi sur la forme, parce que bon, là on joue pas dans le fair-play, et te connaissant d'"avant" le forum, je dois admettre que je t'avais jamais vu aussi sûr de toi. En même temps c'est pas quand mon frère conduit/se bourre la gueule/etc qu'on peut parler d'économie welcome

M'enfin voila, on est pas la pour te descendre, tu n'es pas un ascenseur, mais je ne vais pas être indulgente parce que je te connais. Si tu préfères partir, je ne vais pas te retenir de force, si tu veux rester, je ne vais pas t'élever un totem. Le problème des jouc est qu'on discute de tout, de ce qui fâche en particulier. Maintenant, nous sommes peu, alors les hostilités sont exacerbées. Dommage. Moi je t'aime bien, tu as dit jusqu'à present des choses intéressantes mais courtes, je vois pas pourquoi je hackerais ton adresse mail.
Enfin chais pas si on me comprend, mais je demande juste de prendre l'avis de l'autre en compte, avec la décence qu'on doit à un être humain et pas à un clavier d'ordinateur.Et c'est valble pour tout le monde.

Edit: Tu as eu Carsin en cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
philistin
Professeur agrégé
philistin


Nombre de messages : 64
Localisation : Dallas , son univers impitoyableuuu
Date d'inscription : 30/09/2005

Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:06

je comprend Smile ( je n'ai jamais cherché a agresser quelqu'un moi ^^ )
Carsin .... euuhhh nan mais peut etre en colle de français :p
c'est un grand , cheveux blanc, lunettes, .. qui parle toujours de sexe ..?
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:23

Naaaaaan, naaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
la tête
Tu viens de confondre Boulaire avec Carsin!
Carsin, c'est le portrait de Trotsky qui fait claquer ses talons dans les couloirs et t'apprends à juste titre qu'on ne dit pas "basé sur" mais "fondé sur " Razz...Carsin, c'est ça : Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 144

Boulaire, c'est celui qui t'apprend que son cousin a un robinet mal placé, te regarde avec un regard lubrique si tu n'es pas du genre féminin et qui te fait faire une colle sur le Topless winner Boulaire, c'est ça: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 200pxmadscientistartlibrejn3mh

*PS: Miranda, tape "boulaire" sur Google...2 eme page, surprise en noir et blanc ...8-)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
schiste
Super Dupont
schiste


Nombre de messages : 422
Localisation : In my aware world
Date d'inscription : 26/08/2005

Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:41

Philistin a écrit:
Pour l'ensemble de ce que tu as dis dans ce topic

Tu es le détenteur de la vérité et de la lumière... nous ne sommes que de pauvre larve.. TU connais l'Economie... je m'en excuse platement... TU es si génial, SI grand. TU lis les journaux economiques tous les jours. TU connais les principes d'Economie sur le bout des doigts, et une école va prendre ton nom....
Revenir en haut Aller en bas
philistin
Professeur agrégé
philistin


Nombre de messages : 64
Localisation : Dallas , son univers impitoyableuuu
Date d'inscription : 30/09/2005

Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:56

exactement schiste , je dirai meme mieux , je v faire president de la republique , pis j'appellerai la france " la contrée des yann"!
tsss je n'ai jamais ne serait-ce qu'oser penser detenir la science infuse , (encore moins celle de Fuse ( c ki ce type d'ailleurs ? ) .. un fuse .. deux fuse ... ^^ ) surtout dans mon environnement , cela serait malheureux ^^

Sinon oui je vois qui c'est Carsin , mais je ne l'ai jamais eu ...
Boulaire , j'adore ce type , je sais plein plein de choses sur ses experiences d'internat , ses premieres masturbations , et d'autres que je n'oserai dire ici de peur de choquer certaines personnes a la morale puritaine ( ah bon? on m'a di que j'avais un morale puritaine ? ben pas sur ce sujet la en tout cas alors ^^)
enfin bref , j'attend ma prichaine colle de francais avec impatience , surtout quand on sait que mon dernier sujet c'etait l'adolescence papa
Revenir en haut Aller en bas
philistin
Professeur agrégé
philistin


Nombre de messages : 64
Localisation : Dallas , son univers impitoyableuuu
Date d'inscription : 30/09/2005

Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:59

au bfait , j'ai eu le "topless" comme sujet de colle l'année derniere ! j'ai adoré , surtout qu'il y avait 3 filles derriere moi qui attendaient de passer up
Revenir en haut Aller en bas
La Taupe
Cure dents
La Taupe


Nombre de messages : 80
Localisation : I'll be there for youuuuuuuu
Date d'inscription : 05/11/2005

Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:22

Eh ben... Je suis le débat depuis le début, et tout ce que j'ai à dire c'est "Siphyllis", tu a renversé ton clavier?? Tu as eu du mal à remettre les touches??
comment ça c'est pas constructif??? ettasoeur
Revenir en haut Aller en bas
philistin
Professeur agrégé
philistin


Nombre de messages : 64
Localisation : Dallas , son univers impitoyableuuu
Date d'inscription : 30/09/2005

Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:47

fiston
ce n'est pas la peine d'envenimer un débat clos depuis peu jeune ordinateur portable (laptop...la taupe .. je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Gastcoz
Cure dents
Gastcoz


Nombre de messages : 76
Localisation : ds ton ***
Date d'inscription : 23/09/2005

Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:53

Surtout vu la rigolitude du propos blah blah
ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jdécooooooooooooooooooooooooonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Ecran radioactif
Miranda


Nombre de messages : 636
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 01/03/2005

Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:59

Tu peux sortir en effet Philistin. Mr. Green
Mais reste pas trop loin qu'on puisse rigoler encore un peu. Twisted Evil
Qui a dit que j'étais viiiiiiiiile (planète) ? bad girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )   Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edito-numéro 1 ( par Matt'yeux )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JOUC :: Les JOUC :: Editos, annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser