Les JOUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOUC

Les Jeunes Ont Un Congé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brianne
Je suis Reese
Brianne


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur un rail...
Date d'inscription : 05/04/2005

Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas Empty
MessageSujet: Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas   Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas EmptyMar 16 Mai - 10:55

Vous êtes vous déjà fait mettre à la porte par un(e) ami(e) qui vous a invité sous prétexte que vous êtes arrivé 8 minutes en avance?
Eh bien, chers JOUCs, je l'ai fait pour vous!!
Comment auriez vous réagi? Souhaiteriez vous que je vous en raconte plus pour pouvoir juger? Voulez vous que je vous raconte ma vengeance, qui fut... délectable? Réagissez à ce problème de manque de politesse. vous pouvez également disserter sur l'absence de respect et de bonnes manières chez les jeunes d'aujourd'hui, sur l'hystérie ou tout simplement sur le fait que de tels eévènements peuvent mettre en péril un cerveau déjà fragile, en l'occurence le mien.
A quoi çà sert d'avoir des amis, hmmm sujet en or pour Delarue....
I'm waiting for your help chers JOUCs du Monde winner
Revenir en haut Aller en bas
Jorevka
Cerveau de Sandrô
Jorevka


Nombre de messages : 1
Localisation : Russia
Date d'inscription : 07/04/2006

Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas Empty
MessageSujet: Re: Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas   Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas EmptyMar 16 Mai - 10:59

Da! En Russie, nous jeter amis par les fenêtres, çà être preuve d'amitié.
Après on boit vodka et on fait amour avec hommes poilus comme animals papa
Revenir en haut Aller en bas
schiste
Super Dupont
schiste


Nombre de messages : 422
Localisation : In my aware world
Date d'inscription : 26/08/2005

Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas Empty
MessageSujet: Re: Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas   Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas EmptyMar 16 Mai - 16:44

IMPOLIE ! ! !

La politesse aurait voulu que la porte lui explose le nez, que avec ses dents tu fasses un paillassons et que des ses cheveux tu fasses une couette !... comment veux tu alors garder tes amis si tu ne les traite pas comme il faut... mais nous ne connaissons point l'histoire dans sa globalité... au nom de la clope salvatrice ... RACONTE
Revenir en haut Aller en bas
matt'yeux
Je suis Frank
matt'yeux


Nombre de messages : 730
Localisation : Stranger in the niiiight...
Date d'inscription : 06/03/2005

Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas Empty
MessageSujet: Re: Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas   Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas EmptyMar 16 Mai - 20:30

Ben moi je suis au courant de l'histoire mais je crois pas que tu m'ais raconté ta vengeance... ou peut-être que si... en fait non...
T'as fait quoi bad girl? Tu l'as jetée entre les pattes de Bobby??? haha
Revenir en haut Aller en bas
Brianne
Je suis Reese
Brianne


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur un rail...
Date d'inscription : 05/04/2005

Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas Empty
MessageSujet: Re: Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas   Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas EmptyMer 17 Mai - 1:25

Non non, j'ai tout simplement "omis" d'aller au jeu de role. Résultat, Pat a fait une crise de nerf, et attends de plates excuses de ma part...
Vu que vous me connaissez bien, je suppose que vous devinez où il peut se les foutre...
surtout que c'est pas moi l coupable dans lhistoire, j'ai agit comme une gamine de 10 ans il parait! Bouhh je suis vilaine. En même temps, c'est si drole de savoir qu'on a gaché une soirée de jeu de role...
Pour l'hitoire complète, çà attendra demain
Revenir en haut Aller en bas
schiste
Super Dupont
schiste


Nombre de messages : 422
Localisation : In my aware world
Date d'inscription : 26/08/2005

Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas Empty
MessageSujet: Re: Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas   Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas EmptyMer 17 Mai - 12:34

Méchante méchante !!!!

Non mais les pauvres, une partie de JdR compromise, GAMINE !!!

Ils ont juste tenus à ce que tu comprennes la ponctualité.... 7h30 c'est pas 29, ni 31 mais trentes !!! quelle idée aussi de ne pas arriver à 7h30mn00 ... la prochaine fois fait gaffe, et n'oublie pas de leur demander sur quel fuseau horraire ils se mettent si ca se trouve ils étaient sur celui de Sydney... d'ou le mal entendu... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
matt'yeux
Je suis Frank
matt'yeux


Nombre de messages : 730
Localisation : Stranger in the niiiight...
Date d'inscription : 06/03/2005

Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas Empty
MessageSujet: Re: Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas   Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas EmptyMer 17 Mai - 15:46

Ils se sont mis dans tous leurs états pour un jeu de rôles???....
Ahem...
Non mais si je fais un effort de compréhension...
ARghhhhhhhhhhhh....
Non j'arrive pas....
Au moins on ne doute pas que ce sont les mêmes qui font une crise parce qu'on leur a gâché leur boum dans le bac à sable et qui te mettent à la porte parce que tu arrives avant qu'ils se soient préparés psychologiquement à ta venue......
Comprends-tu Brianne que tu as foutu en l'air leur absence de vie entière???
Revenir en haut Aller en bas
Brianne
Je suis Reese
Brianne


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur un rail...
Date d'inscription : 05/04/2005

Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas Empty
MessageSujet: Re: Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas   Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas EmptyMer 17 Mai - 18:49

Oui, je suis vile, c'est pas nouveau...
Mais là, ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent, je n'ai rien à me repprocher, et même si c'était le cas, c'est des boulets, et les boulets au bout d'un moment, on s'en sépare...
Comme dirait Guéna : "se mettre en couple çà rend con", oui, sauf qu'Aurore elle l'était déjà avant, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
matt'yeux
Je suis Frank
matt'yeux


Nombre de messages : 730
Localisation : Stranger in the niiiight...
Date d'inscription : 06/03/2005

Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas Empty
MessageSujet: Re: Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas   Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas EmptyMer 17 Mai - 21:12

Brianne a écrit:
Comme dirait Guéna : "se mettre en couple çà rend con"

Tiens, c'est un bon sujet pour la zone rose ça... Comme il a raison dans le fond... A méditer (non non Brianne, ne te sens pas visée/vexée/violentée)
Alors ayez tu te débarrasses enfin des gens dont tu passes ton temps à te plaindre?? (non non aucune allusion subtile...)
déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas Empty
MessageSujet: Re: Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas   Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mettage à la porte par sa "meilleure amie" (pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JOUC :: Les JOUC :: Les JOUC ont testé pour vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser