Les JOUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOUC

Les Jeunes Ont Un Congé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miranda
Ecran radioactif
Miranda


Nombre de messages : 636
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 01/03/2005

Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) Empty
MessageSujet: Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva )   Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) EmptyMar 1 Mar - 23:12

Cette page vaut la peine que vous vous y attardiez, elle nous donnera plein de petits trucs pour pimenter vos nuits, vos fantasmes, vos masturbations (quotidiennes, j’en suis sûre !) et c’est en m’inspirant largement de mes aventures et de celles de mes amies, que je parlerai de ces sujets divers : cunnilingus, fellation, sodomie, triolisme (partie à trois si vous préférez) … et de questions que tout le monde se pose : comment rompre sans passer pour une personne sans cœur, ni blesser son/sa partenaire, ou comment gérer les crises du style : « Oups j’ai couché avec un(e) ♂/♀ qui n’était pas le/la mien(ne) hier soir ! » ; « AAAH ! Mon copain est éjaculateur précoce !!! » ...

Pour commencer, j’ai décidé d’y aller doucement :

Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ?

Dans une situation comme celle-ci, le plus simple, c’est qu’il y en ait au moins un au courant de l’existence de l’Autre. Mais dans tous les cas, sachez que c’est vraiment fatiguant, non seulement moralement mais aussi physiquement.
Moralement parce qu’il faut tout le temps réfléchir deux minutes avant de parler, sous peine de sortir une grosse connerie, et puis quand vous envoyez un sms à votre amant/maîtresse, faites bien gaffe à l’envoyer à la bonne personne ! C’est pourquoi, il faut toujours bien séparer les deux noms dans le répertoire de votre portable. Si jamais un jour vous ne faites pas attention et que vous envoyez un : « J’ai passé une super soirée, vendredi avec toi, je sens encore la douceur de tes lèvres sur les miennes, tu me manques » à la mauvaise personne, celle que vous n’avez pas vu vendredi, et bien voyez les choses du bon côté : il vous en reste toujours un ! il y a aussi une autre raison, pour laquelle c’est dur moralement : la peur de blesser, de faire mal à une personne à laquelle on tient. C’est dur mais il faut assumer !
Et physiquement, parce que courir deux lapins en même temps c’est crevant ! Si vous avez passé l’après-midi dans les draps de l’Officiel, et que vous avez rendez-vous avec le Non Officiel le soir même … : Bon courage ! Je ne sais pas trop ce que ressent un mec après une journée + une nuit de pure folie sexuelle, mais je sais que les filles, elles, ont l’impression d’avoir un radiateur entre les jambes, en plus elles ont une sensation de sécheresse, d’irritation, bon bref, je vous épargne les détails ! Tout ça pour dire que le corps à besoin de repos de temps en temps ! Comme je disais au début, le mieux c’est qu’il y en ait un qui soit au courant de la situation, mais il faut qu’il /qu’elle accepte, aussi. Par exemple, moi, en ce moment, j’ai beaucoup de chance, je sors avec J. mais aussi F. , qui , lui est au courant que je suis avec J. En fait, F. est mon « Fuck Buddy » (c’est la personne que j’appelle quand j’ai envie de … mais sans aucun sentiment amoureux) .

Bon, résumons :
1 Séparer les noms dans le répertoire
2 Réfléchir avant de parler
3 Prendre un peu de temps rien que pour soi.
Mais il ne faut pas oublier non plus que ce genre de situation n’est pas éternelle, et que si ce n’est pas vous qui y mettez un terme, ce sera la vie, le temps qui s’en chargera, et c’est là que vous risquez de tout perdre, alors gardez le contrôle, sachez être raisonnable. Et le plus important : PRESERVATIF ! Ma grand-mère, qui a dû sentir mon potentiel, m’a toujours dit : « Sors couverte ma chérie ! », j’avoue qu’à 5 ans je pensais qu’elle voulait que je mette mon manteau, mais aujourd’hui je comprends le regard qui accompagnait cette phrase.
Sur cette magnifique remarque de ma grand-mère je vous laisse en vous embrassant et j’attends avec impatience ses réactions, vos conseils … et SVP, évitez les menaces de mort, ça me fait peur !

♥ Maëva la déesse des draps !
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Chou à la crème
Meow


Nombre de messages : 18
Localisation : Loin de toute forme de vie
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva )   Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) EmptyDim 5 Mar - 19:30

Dites moi chère Maeva, une question me taraude : faut-il plutot que j'informe ma main gauche de ce que je fais avec la droite, ou bien l'inverse?
Eventuellement, dois-je tenter de faire participer les deux, vu que ce n'est pas la place qui manque? winner
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Chou à la crème
Meow


Nombre de messages : 18
Localisation : Loin de toute forme de vie
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva )   Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) EmptyJeu 17 Jan - 17:46

Meow a écrit:
Dites moi chère Maeva, une question me taraude : faut-il plutot que j'informe ma main gauche de ce que je fais avec la droite, ou bien l'inverse?
Eventuellement, dois-je tenter de faire participer les deux, vu que ce n'est pas la place qui manque? winner

Bon sang! Mais comment ai-je osé dire des choses pareilles!!!!!
GASP!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Ecran radioactif
Miranda


Nombre de messages : 636
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 01/03/2005

Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva )   Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) EmptyVen 1 Fév - 13:58

Bon sang! Mais qu'est-ce que tu fais encore là ?! Shocked
(Et moi qui passais juste pour récupérer un truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Brianne
Je suis Reese
Brianne


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur un rail...
Date d'inscription : 05/04/2005

Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva )   Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) EmptyLun 11 Fév - 21:45

Oui c'est vrai, passer sur des forums morts, c'est vraiment trop nul!!^^
(appelez moi maitresse)
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Chou à la crème
Meow


Nombre de messages : 18
Localisation : Loin de toute forme de vie
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva )   Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) EmptyMer 13 Fév - 17:09

Depuis quand les esprits rôdent-ils dans les lieux publiques?

NON MAIS!

PS : n'oubliez pas d'éteindre les bougies en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva )   Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) EmptyMer 31 Déc - 19:11

Vache, ce topic a un taux de popularité effarant par rapport aux autres!

Et j'avais une de ses envies de floodeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer depuis mille ans que notre nouvelle venue m'en donne l'occaz!
Bonne Tour d'Ivoire 2009 à Tous!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
Miranda
Ecran radioactif
Miranda


Nombre de messages : 636
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 01/03/2005

Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva )   Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) EmptyMer 31 Déc - 20:47

On devrait ptêt relancer les JOUC. Stratégiquement, cette année, ça ferait du bien...Sauf le jaune sur fond noir... bad girl
Barf.
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva )   Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) EmptyJeu 1 Jan - 14:52

Miranda a écrit:
On devrait ptêt relancer les JOUC. Stratégiquement, cette année, ça ferait du bien...Sauf le jaune sur fond noir... bad girl
Barf.
Mais carrémeeeeent...
Même si j'ai mis mille ans à me souvenir de mon mdp :;
Faudra juste payer des gens ..., disons, différents , rha j'avais oublié comment c'était cool le noir sur fond noir...
pour venir s'amuser avec nous welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
Contenu sponsorisé





Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva )   Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer les petit(e)s ami(e)s en même temps ( Maëva )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JOUC :: Les JOUC :: Zone rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser