Les JOUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOUC

Les Jeunes Ont Un Congé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miranda
Ecran radioactif
Miranda


Nombre de messages : 636
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 01/03/2005

Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs Empty
MessageSujet: Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs   Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs EmptySam 11 Juin - 18:20

Eh bien ils n'ont toujours pas abattu le loup, ça c'est pas de bol hein…Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs GS_1b8be9bf4d3647115e3d64a278761d5e
Sinon je réalise que j'ai même pas écrit sur la mort de Rainier…Alors que j'ai suivi presque tout suivi l'enterrement…dead Nan mais vraiment je vous jure, quel manque de professionnalisme ! Bon en même temps, j'ai failli m'endormir devant la cérémonie alors forcément ça n'aide pas…Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs GS_7e33bcdfcfbe48b9e1af7fc1d40f7311

Enfin bref, les sujets d'indignation ne manquent pas : la sous-estimation du talent de Meredith Baxter ( mais regardez Trahie bon sang ! ), le rire débile de notre voisine de devant pendant Garden State, l'annexion des Tchouktches par les russes ( nan je ne m'en lasse pas…Boulet) mais aussi la semoule du self, et , pour rester dans la thématique, la faim dans le monde, la disparition des bébés phoques ( Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs GS_15a7b95c51f0dae4db5a85c5acdd3a1e) et le futur arrêt de la série Stargate SG-1. Il y a de quoi faire…Pourtant, au milieu de ces sujets de choix ( ou presque ) j'en ai trouvé un autre : les blogs. Ces "journaux intimes" ont connu une croissance exponentielle depuis quelques années ( le premier scientifique qui passe dans le coin pour me démontrer par a+b = 3, quelle est donc la valeur de x ? que je ne peux pas utiliser le mot "exponentiel" dans ce contexte se verra répondre – non pas s'entendra puisqu'il lira ce texte – que je ne suis qu'une glandeuse de littéraire qui aime jouer avec les mots…) au point qu'on en arrive à parler de phénomène de société.Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs GS_9dfa0915024cd326588a59a7eab03fdb

Il était une fois:

L'unique partie culturelle de l'article concerne l'origine du mot blog, diminutif de weblog.cartonne C'est fascinant me répondrez-vous. Jusque là pas vraiment en effet…Toutes les personnes qui, comme moi, ont fait quelques recherches savent que le mot sur lequel il faut se concentrer est "log" que vous retrouvez dans "log in" sur les forums anglo-saxons ( l'équivalent de notre "connexion"). "Log" signifie bûche, ce qui peut d'abord perturber si on ne voit pas bien le rapport entre un bout de bois et l'Internet. papa En des temps anciens la trajectoire d'un bateau était consignée quotidiennement dans un journal. On se servait d'une bûche accrochée à l'arrière du bateau pour la calculer ce qui amène rapidement à "to log = consigner" ( merci à ma prof d'anglais ^^). Bon pour web, je ne vais pas vous faire un dessin non plus, on n'est pas à "dessine-moi ce que tu veux" ici et en plus je dessine très mal. joker

Le weblog existe depuis 1997 ( enfin en fait, on en connaît un qui existe depuis 1994…). On en recense environ 1, 3 million ou 3 millions selon les sources ( nan vraiment Internet est une source d'information fabuleuse et fiable…geek ). L'actualité est pour beaucoup dans l'accroissement de ces journaux : après le 11 septembre 2001 par exemple des milliers d'américains ont crée la petite page miraculeuse afin de partager leurs émotions et de voir comment le reste du monde ( y ayant accès ) réagissait salut . On a appelé ça les warblogs ( blogs de guerre donc ). Certains estimaient que même la presse américaine n'était pas suffisamment patriote.scratch Le terme s'applique également à tous les journaux ouverts pour la guerre en Irak.

Comprenons-nous bien : je ne critique pas les weblogs professionnels, à vocation marketting ( par des entreprises ) ni ceux qui estiment que cette technique permet de développer un contre-pouvoir face à une presse trop fade à leur avis. rambo C'est toujours la bonne vieille liberté d'expression : les gens veulent avoir le droit de donner leur avis sur tout, exactement comme je suis en train de le faire à l'instant et commentent des articles, des événements. C'est l'alternative au journal : pas besoin d'une carte de presse pour tenir un blog, pas besoin de s'y connaître en html etc.

Ce sont les blogs personnels adolescents ou jeunes adultes que je trouve particulièrement idiots. What the fuck ?!? Ceux où la plupart des jeunes sont incapables d'écrire trois mots complets, préférant le SMS, cela permet de ne plus comptabiliser les fautes d'orthographe ou les erreurs de syntaxe ( comment ça en parlant de syntaxe je ferais bien de relire ma phrase ?! ). Page simple à utiliser, sans avoir à passer par un webmaster, elle mélange information ( ou pseudo-information ) et opinion et s'apparente en fait à un journal intime sur la toile.Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs GS_7c317eb1c1464ed7d3fee457ce042877

Très cher journal…

La plupart des petites filles ont pendant un temps développé une vraie passion pour un carnet qu'elles planquaient sous leur lit, dans un pouf, dans un livre ( oui en découpant le bouquin, je ne l'ai pas fait mais j'ai vu ça dans un polar et…ok je me la ferme ), derrière un tiroir, pensant inventer de nouvelles cachettes que leur mère avait déjà expérimentées 25 ans auparavant…Eh oui, la jeunesse est conne, on ne le répètera jamais assez ! king

Mais tout ça c'est démodé, c'est bon pour les losers, pour les gens aussi subtils que le cousin qui escalade le mur au-dessus de la télé parce que j'ai eu la bonne idée de laisser le vélux ouvert jusqu'à minuit, bref pour des choses sans intérêt, qui ne sont plus dans le coup ! Pourquoi me direz-vous ? Eh bien parce que maintenant c'est carrément plus top fashion de tenir un blog ! Ca se crée en 2 minutes à peine, c'est très fonctionnel et en plus les gens peuvent y répondre. Nan franchement c'est vachement mieux que le truc chiant sur papier dont on peut parier que l'encre aura disparu moins de dix ans après la rédaction ( comme si on avait envie de revenir sur la daube qu'est un journal intime dix ans après sa rédaction…oups désolée…). winner Et puis ça a un avantage certain : pensez-vous sincèrement que la moman ira voir si son fifils ou sa fifille chéri(e) a un blog ? Bah nan…pour ça il faudrait que les parents fussent (Rolling Eyes ) en état d'allumer un ordinateur et d'aller sur Internet ( comment ça ce que je dis est une caricature ignoble ? ).

En plus, le blog c'est tro d'la bal on peut mettre des photos, filer l'adresse aux copains ( volontairement ou involontairement…) et avoir leurs commentaires. Bref le blog, c'est parfait alors qu'est-ce que je viens faire chier mon monde hein ? Oh pardon je m'égare…Reformulons : Il apparaît alors que le weblog est un outil tout à fait novateur, respectable et utile, pourquoi chercher à lui reprocher quelque chose ? j'aime pas

Commençons par pinailler : comment peut-on décemment appeler cela un "journal intime" ? Je suis peut-être vieux jeu ( merdeu, chaque fois que j'entends ça je pense à Jack dans Stargate…Bah ouais il disait ça à Carter quand…oui, bref reprenons…) mais pour moi le principe d'un journal intime est d'être personnel et caché au regard des autres…( Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs GS_a92202fdc9fe358b78657cac001ef051). Or il devient un espace public…J'avoue que je suis rarement logique et que j'ai l'esprit plutôt tordu mais là j'ai vraiment dû manquer une subtilité, et en fait je ne m'en plains pas vraiment…

En vertu de l'article…

Et là vous allez vous offusquer ( ah bah nan y a personne ) : et la tolérance bordel ! Les gens font ce qu'ils veulent merde ! Je répondrai que dire "bordel" et "merde" dans deux phrases de texte n'est pas particulièrement une marque de tolérance, en plus d'être grossier et vulgaire ( comment ça c'est moi qui ai écrit ça et vous auriez fait preuve de plus de courtoisie ?! ). Naturellement, ces personnes ont le droit de créer un blog, je ne peux pas m'y opposer et ne le souhaite pas.

Il faut avant tout prendre en compte le fait que l'Internet a permis le développement de beaucoup de choses et qu'il reflète diverses parties de la société. Après tout, certaines personnes font d'excellents blogs. Ils n'ont pas forcément envie de s'embêter à créer un site web et profitent de ce service pour nous faire partager leurs dernières lectures dans d'excellents comptes-rendus ( je ne vous donnerai pas d'adresse…ce n'est pas parce que je n'ai pas l'autorisation de son auteur c'est juste que je ne voudrais pas me faire trucider si jamais il l'apprenait…), leurs voyages, leurs pays ( après tout, ça peut être sympa de découvrir le blog d'un étranger qui parle de sa vie quotidienne dans son pays, c'est une expérience intéressante ) etc.

Ouais ouais…C'est bien beau tout ça mais c'est comme les fanfictions quoi…Pour une bonne vous en avez 34 567 836 098 pourries ( Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs GS_12a6ecb8dfbeb490e21f33953325cdb6 ). Eh bien pour un blog acceptable, écrit dans une langue correcte vous en avez des milliers écrits en SMS, relatant des événements futiles. Oui, oui je sais, libre à eux, ils font ce qu'ils veulent blablabla. En plus je ne suis même pas obligée d'y aller…Ah ouais mais croyez-moi je suis une sadique ultra-méchante alors je ne résiste pas à l'envie de rigoler.je sors Et puis pour vous donner bonne conscience vous n'avez qu'à vous dire que c'est de leur faute : à partir du moment où ces gens balancent leur vie privée ou ce qu'ils veulent sur le net ils savent qu'ils vont être lus, c'est même ce qu'ils recherchent ( soit qu'ils sont trop timides IRL soit qu'ils sont mégalos – ok y a d'autres possibilités…), afin de pouvoir lire des commentaires…D'autant que l'argument : "ils font ce qu'ils veulent et on n'a qu'à pas aller voir" commence à m'exaspérer un peu.chauve-souris Vous ne trouvez pas cet argument stupide ? Non ? Vraiment ? Réfléchissez deux minutes…Toujours pas ? Alors je vais sortir la bonne vieille caricature histoire que vous voyez où je veux zen venir : quand je suis tombée sur un site de fanfictions pour adultes qui me propose des fics dont le résumé permet de dire qu'il va y avoir des sous-entendus pédophiles ou même de la pédophilie affichée, eh bien ça me révolte. Et là, ils font ce qu'ils veulent je n'ai qu'à pas y aller ? Ah non c'est différent parce que c'est en décalage avec la loi ? Admettons…

Il n'empêche que cet argument est la porte ouverte à toutes les dérives et à toutes les conneries. La liberté d'expression est un droit relatif, pas absolu. Mon délire des lois m'a prise après qu'une photo sur laquelle j'apparaissais a été publiée sur un blog sans qu'on me demande mon avis. Alors, les gens font ce qu'ils veulent hein ?mitraillette Non.
Eh bien non, vous avez tous entendu parler de ces élèves exclus de leurs établissements scolaires parce qu'ils insultaient leurs profs sur des blogs, de ces deux adolescentes du Nord qui se sont suicidées ( oui mais elles n'avaient jamais parlé de ça…ah bah si sur leurs blogs, bouh les méchants blogs, bouh le méchant Internet…). Le blog peut paraître d'un prime abord quelque chose de génial pour dialoguer. Ok. C'est comme pour tout : mis entre de mauvaises mains, son intérêt devient tout de suite nettement moins flagrant…Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs GS_ae5a287f00632816b6802c3947551384

Il contribue à la diffusion du langage SMS, ce qui m'énerve encore plus. Et là on va me tomber dessus en rétorquant que les gens savent faire la différence entre leur portable, un blog, un chat et une feuille de papier…Ben voyons…Oui bien sûr…C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'adolescents sont incapables d'aligner trois mots sans faire cinq fautes d'orthographe…

En fait je crois que les seuls reproches que je peux accepter sont ceux que je me fais moi-même : mon style, qui, à force d'emprunter des tournures orales laisse parfois à désirer et le fait que mes articles soient complètement orientés…Il ne s'agit que de mon avis. ;)

Allez, il faut toujours des exemples dans un article...( il y a du bon et du moins bon histoire de ne pas donner que des exemples pourris )

Vrai blog de Zach Braff ou intox ?[en anglais]
Libé en Chine
Culturons-nous un peu [ exemple de blog collectif. N'ayant pas tout lu je ne peux être tenue pour responsable blablabla]
exemple de blog personnel
Et vive Skyblog ![ j'ai trouvé ça à la page 2 en tapant skyblog sur google…]

Edit : rha mais pourquoi j'écris toujours des romans ?! Alors qu'il aurait suffi de dire : les blogs, ça craint un max sauf pour les entreprises ou pour les gens avec un cerveau ! déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs Empty
MessageSujet: Re: Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs   Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs EmptyDim 12 Juin - 1:52

M'enfin pitchounette faut pas t'exciter comme ça en fin de message!!!
You are a bad girl

Je me suis dit, en cette période de trève car je n'ai pas trouvé d'images satisfaisante de Nicole, qu'il me fallait vous donner quelques-unes de mes expériences blogales...

Alors comme j'en suis à près de 300 blogs déjà explorés sur le net winner , voici ma conclusion:
Sur 100 blogs 3 sont intéressants. Pourquoi sont-ils intéressants me demanderaient alors des chieurs de base brûleurs de hutte dans la forêt.. papa .
Eh ben pour la simple raison qu'ils ne prennent pas le mot blog pour "je raconte ma vie de merde, celle de mes trois chiens riri, fifi et caca ou, mieux, celle de starlettes blondes et nullissimement connes pour qu'on me dise que ouais, je suis une fille cool."
Oui, je n'ai pas mis mec, car sur ces 300 blogs j'en ai trouvé moins d'une 20aine tenue par des mecs (Je rajoute que la plupart sont en littéraire...Matt'yeux, explique nous: ya un truc à la naissance, un problème d'hormone qui vous dirigent, mâles que vous êtes, vers la série littéraire?) parlant soit de bourrage de gueule trop fort sa race avec photo-vomi soit d'équipe de foot de ligue 324 après jésus christ avec tuning car incorporé...

Du côté fille, plus con(séquent), je note une forte proportion de blog dédicacé à bitbit...(Ah oui, vous connaissez pas ce surnom de la mort...Je voulais parler de Britney Spears évidemment...) ou, mieux, un blog de 235 pages en hommage aux soeurs Olsen, blog que je vous recommande mesdames messieurs car est un exemple TYPE de ce langage SmS si apprécié chez les montre-moi-ton-nombril-je-te-dirais-quelle-pouffiasse-tu-es sur le net...
NB: pour les adresses je n'ai pas le droit de les mettre zici...mais toute question peut m'être adressée à la hotline de la Hutte, 3pigeons morts la minute, ou plus simplement par mp.
Cependant il existe aussi le blog "on a plein d'amies loin de chez nous alors pour leur donner des infos au lieu de leur envoyer un mail on se montre en train de boire du mousseux avec mister cheveu gras accompagné du commentaire qui tue "CT tro for sa mèr la soiré ché Kiki il é tro open ce mec je le kiff à donf, kissss les fi rajouT des comm pliiizzzz"

Ok, je sais, je suis mutine. bad girl
Mais sincèrement c'est incroyable de voir à quel point les gens cherche UNE seule et UNIQUE chose : se montrer.
Je me montre, tu te montres, il se montre…Le nouveau mot d’ordre de la société. La recherche de la célébrité, peut-être ?
Je sais pas. Une rancœur scolaire, un problème existentiel ? Sûrement. Dans l’Antiquité on dissociait la vie privée de la vie publique, car seuls les faits en interaction avec la société avaient une quelconque portée. Plus maintenant. Sur son blog, il faut raconter qu’on a mangé une pomme ce matin en écoutant O-Zone parce qu’on était d’humeur roumaine soudain. Mais qu’est-ce qu’on s’en BALANCE !?! Je suis intolérante, oh ça oui par rapport à cette chose putréfiante sans but réel. A quoi ça sert de faire part de la vie d’Emma Watson jour par jour (je certifie que cette info est vraie, je pourrais le prouver si vous le voulez) alors qu’on NE LA CONNAIT MEME PAS !?!
Per joven, je suis shoked.
Le blog est devenu le nouveau jeu des zados dans tout l’horreur du terme. Là je suis sur les nerfs…Comment prouver qu’un jeune réfléchit, qu’il a un cerveau face au tas de fumier déversé sur Internet? Il y a quelques mois j’aurais, candide comme un lapin mort, trouvé de quoi sauvé le jeune qui fait un blog, avec les arguments premiers de Miranda « il fait de mal à personne, j’ai pas besoin d’y aller alors je ferme ma gudule, blablabla » et ya aussi « au moins comme ça il se drogue pas, il traîne pas dans la rue, et blablabla… »
Mais merde faut réagir quand on est jeune bordel !
C’est pas en montrant les « jumel sans mell » que cette chère jeunesse va se déramollir le bulbe quoi ! Si encore ces blogs amenaient à la discussion. Mais nan ! Là vous allez réfutez « Bon, calme ta joie Lugvar, va plutôt jouer à trouver des images compromettantes, car là tu es encore plus insupportable car OUI nous savons que tu as tort, on peut laisser des COMMENTAIRES dans les blogs »
Des commentaires.
Bien sûr. Quel dialogue, mes frères mes sœurs, good lord je suis sonnée devant tant de cunning mind.
Manque de bol commenter n’est, même dans l’hypothétique hypothèse que la définition sied avec la « chose » laissée sur le blog, pas dialoguer. Comment voulez-vous bâtir quelque chose de durable, même sur quelque chose de bien, hein?
Un exemple ?
Un exemple.
Un article sur la pollution, dénonçant les lobbys paysans et les insecticides tueurs d’abeilles. Commentaire, même écrit en bon français : « Vraiment c’est dégueulasse ce qu’ils font ».

tain ça me fout les boules ce que tu me dis là. Franchement je suis trop pas d’accord avec toi, vive la pollution, de toute façon les abeilles c’est jaune et noir comme Beatrix Kiddo donc elles doivent bien savoir comment se défendre.
Et voila, je me suis encore emportée. Mais bon, par exemple, en écrivant sur ce forum, je pense qu’une discussion peut aboutir sur un questionnement, peut-être long et chiant, mais constructif…Ce que les commentaires de blog ne peuvent donner…
Sauf si bien sûr vous êtes sur un blog de miss où il vous faut noter chaque photo dans votre commentaire. Là il sert VRAIMENT à quelque chose dis donc…
Allez je m’arrête là quand même, je vais pas défoncer mon clavier pour ça…

La prochaine fois je vous parlerais des blogs spéciaux sur les chevaux, les Shar-pei, les castors, les miss kissing club, les chaussures (si si, je vous jure), et les voyages à Rome en classe prépas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
Miranda
Ecran radioactif
Miranda


Nombre de messages : 636
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 01/03/2005

Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs Empty
MessageSujet: Re: Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs   Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs EmptyDim 12 Juin - 2:07

Lugvar, juste une chose, ne t'enfuis pas, ne t'effraie pas mais :






















Elle a mal....



























Je t'aime ! Dans mes bras ! cartonne
Revenir en haut Aller en bas
matt'yeux
Je suis Frank
matt'yeux


Nombre de messages : 730
Localisation : Stranger in the niiiight...
Date d'inscription : 06/03/2005

Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs Empty
MessageSujet: Re: Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs   Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs EmptyLun 13 Juin - 18:41

Et ben je sais pas pourquoi y'a des mecs qui vont en Littéraire parce que moi en fait j'étais parti en S et pis on m'a gentiment fait remarquer que je ne savais pas compter donc dégage parasite va chez les clod... les anti-conformistes tous habillés pareils... ??
Et pis suprême avantage de la série L : possibilité d'avoir son bac sans avoir été aux cours et là, je dis, bonne idée!!
Sinon, c'est vrai que les blogs j'y vais pas parce que de loin ça a l'air chiant et de près... euh, consonne...
Mais je te crois quand tu dis que les JOUC mènent un peu un combat désespéré quand on le voit le QI moyen des jeunes mais il y a des exceptions et c'est à eux de s'exprimer et les autres ils ont qu'à lire des claaassiiiiiqueees en faisant d'avoir compris tout en méditant sur le poids réel de bitbit...
Revenir en haut Aller en bas
Lugvar
Faucheuse de Pâquerette
Lugvar


Nombre de messages : 777
Localisation : mitternacht
Date d'inscription : 04/03/2005

Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs Empty
MessageSujet: Re: Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs   Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs EmptyVen 29 Juil - 16:47

matt'yeux a écrit:
Sinon, c'est vrai que les blogs j'y vais pas parce que de loin ça a l'air chiant et de près... euh, consonne...

Rhalala je reviens parler des blog car je viens de me rendre compte que c'était ma grande passion,encore plus qu'Omar Sharif.

Les blog c'est le meilleur "antidote" que j'ai trouvé pour aimer le monde, un peu comme dans le film éponyme (rha jo-jme-la-pète).
J'explique.
Au début de ma découverte d'internet j'ai été outrée au millième degré en voyant la nullissime nullité d'un forum spécialisé dans Harry Potter. Bizarrement ça a cassé tous mes espoirs en un être humain qui cherchait à acquérir une science, et à faire -surtout- marcher son intelligence.
Puis découverte du blog en général, puis du blog de personnes que je connaissais...Rhaaa...re-crise de nerfs en voyant la débilité du monde.
Peu à peu je me suis dit "nan, pas possible, ya sûrement quelque chose à sauver dans la blog attitude"
Alors j'ai cherché, cherchééééé, pour qu'elle revienne...Err, nan, pas exactement, mais j'ai cherché quelque chose de bon dans ce monde... winner
Et j'ai bouffé du blog. Je dois admettre que j'en suis restée au skyblog, même si depuis quelques temps je m'en vais dans les hauteurs du "blog soi-disant intello" de blogspot...Et je dois vous dire que là j'en suis à des centaines et des centaines de blog visités -rien que hier j'ai passé 7heures à regarder plus de 75 blogs en détail...Pourquoi?
Parce que je suis devenue fan de la bêtise des autres. Ouais, c'est méchant, bouh pas bien. Je n'ai pas trouvé un blog acceptable. soit c'est l'oeuvre d'un fan qui met des photos de sa star à poil, soit c'est mimi geignarde qui montre ses scarifications et menace de se suicider à chaque post, soit c'est les photos de la dernière soirée junkie entre 5 mecs qui jouent au rugby...Je suis ébahie. Wow. C'est génial nan? Pouvoir étaler sa vie afin que n'importe qui puisse la voir...Alors je regarde, voyeuse de chez voyeuse, ce qu'un individu lambda munit d'une connection internet peut faire. Et j'aime ça, maintenant...Je deviens complètement droguée à ces blogs, surtout les plus nuls, c'est encore plus beau...148 pages sur Orlando Bloom, et ma mère en bas qui me demande "mais pourquoi tu as rigolé toute seule toute l'après-midi?"
Mwahahaha.
Parce que j'aime ça, la stupidité. Je suppose que ça me nourrit de regarder 50 blogs sur Harry Potter avec leurs supers "montages". Suis-je anormale vu que je n'ai jamais fait ça de 0 à 20 ans, même dans ma période la plus fanatique de LOTR? Hein? Rassurez moi, c'est pas eux les fous, c'est bien moi? papa
Pourquoi ils parviennent à me dégoûter de la société? Parce que je suis asociale au premier abord?
Yep, ça se peut. Mais sincèrement. Je crois que vous devriez essayer la dose hebdromadaire -voire hebchameau si vous aimez l'humour pourri- de blog. Eh oui, ça revitalise...
J' ai des purs bombes pour vous...J'attends juste un signe de Miranda qui me dira "bon, vas-y, largue nous tes daubes et qu'on en finisse avec ton problème psychologique".
N'empêche. C'est après avoir manger tous les jours au self qu'on se rend compte qu'à la maison la mère cuisine mieux (vous saisissez la métaphore? winner )
Ciao...M'en vais chercher un blog sur Shannon tiens.
king

Edit: OUAIIIIIIIIIIIIIIS il en existe un!!! En plus, comble de bonheur, c'est un skyblog, ouaiiiiiiis...lalalalala

Edit2: rhalala je viens de le lire en entier et je suis allée aussi sur les contacts du blogger...Good lord je l'aime...Voici donc, sans le vouloir, l'exemple le pire que je pouvais vous donner: langage de merde, sms de merde, montage de merde rhalalala j'aime... bad girl bad girl bad girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superfetatoire.com/
Contenu sponsorisé





Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs Empty
MessageSujet: Re: Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs   Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je racontais ma vie ? >>>>les blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JOUC :: Les JOUC :: Les JOUC ont testé pour vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser